Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piertotum Locomotor

J'avais pas d'idée de titre, me jugez pas, c'est la meilleure scène des films.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre à Albert Fould

Aller en bas 
AuteurMessage
René Fould
Serpentard
René Fould


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 30

Lettre à Albert Fould Empty
MessageSujet: Lettre à Albert Fould   Lettre à Albert Fould Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

Cher père,

Merci pour votre colis, j'ai bien reçu vos différentes douceurs, remerciez Mère également , je suis sur qu'elle n'y est pas étrangère.

J'ai entendu parler d’événements majeurs, un certain Gellert Grindelwald sévirait en dehors de ces murs. Son credo : " Pour le plus grand bien " . Son but ? Que les gens comme moi dominent les gens comme vous.

Je vous sais sagace, mais je vous invite fortement à vous méfier de ce personnage ou de toute personne y étant lié. Rien de bon ne peut émerger de ces gens la pour notre famille. Occultez toute proposition.

Cette personne est dangereuse. Dès ma scolarité finis, je me proposerais au poste d'Auror, afin de pouvoir... régler ce soucis.

Oh, et non, je n'ai toujours pas de compagne. Je n'en suis pas encore à prévoir mon héritier. Ceci ME regarde !

Je vous embrasse tous les trois.

R.F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Albert Fould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème of R.Fould
» René Fould, Sorcier Moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Royaume-Uni :: Demeures-
Sauter vers: