Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piertotum Locomotor

J'avais pas d'idée de titre, me jugez pas, c'est la meilleure scène des films.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rattrapages

Aller en bas 
AuteurMessage
René Fould
Serpentard
René Fould


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 30

Rattrapages Empty
MessageSujet: Rattrapages   Rattrapages Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:08

Sautant évidemment le repas du soir, se contentant d'une poignée de bonbons et d'un petit " remontant " , tout droit sorti d'une flasque argentée transmis par son père, René était particulièrement concentré. D'une part, parce qu'il maintenait un sort de Copie qui traitait des différents sujets vu au cours de ce trimestre, et de l'autre, parce qu'il était en train de rédiger l'équivalent d'un trimestre de devoir à rendre, dans 4 matières différentes. Une table de huit personnes à la bibliothèque lui suffisait à peine, et il vaquait d'un sujet à un autre, consultant tantôt un grimoire sorti des nombreuses étagères, tantôt les parchemins d'Isleen..

Comme il était agréable de la relire, ça changeait drastiquement de sa propre écriture.. De toute façon, toutes ses leçons étaient écrite magiquement, il avait, comme son père lui reprochait régulièrement, une écriture de médecin.

Enfin, peu importe. Il dévorait à vitesse grand V une quantité conséquente d'informations, qu'il lui faudrait réviser régulièrement de toute façon. la tâche été lourde et peu digeste mais peu lui importait. La bibliothécaire vint pour lui demander d'aller se coucher, mais un seul regard la fit taire, et elle lui tourna le dos sourire au lèvres.

Un regard déterminé.

Heureusement qu'il avait tout un weekend pour s'occuper de cette affaire. Si il ne dormait pas, il aurait fini samedi, dans la nuit, estima t-il. ET si il n'était pas dérangé d'une quelconque manière. Normalement , la bibliothèque est un coin paisible , mais sait t-on jamais. Il avait bien été détourné la Gryffondor de ses révisions, lui..

" Je te laisse une semaine pour me les rendre " lui avait t-elle dit.

Une semaine. Si il commençait à s'embourber d'une semaine de recopiage, il n'avait pas fini...

Le temps s'écoula lentement, seconde après seconde, heure après heure.. Et soudain, tout était fini. Ses cours propres et nets, rangés par matières et leçons.

Il avait les yeux rouges, en fusions, et les quelques élèves présents le dévisageaient bizarrement.

On ne peut pas leur en vouloir, je dois avoir une tête de dragon.. Bordel, quel jour on est ?

Il ouvrit sa flasque et constata pour la vingtième fois qu'elle était vide.. il la referma en jurant, et commença à tout ranger. Une fois ceci fait, il sorti du bâtiment scolaire et s'en alluma une , savourant cette paix à faible durée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Royaume-Uni :: Poudlard-
Sauter vers: