Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piertotum Locomotor

J'avais pas d'idée de titre, me jugez pas, c'est la meilleure scène des films.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Xarlena Reitrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarlena Reitrof
Serdaigle
Xarlena Reitrof


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 50

Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:22

Nom : Reitrof
Prénom : Xarlena
Age : 16 ans
Nationalité : Bulgare
Maison : Serdaigle
Baguette : Peuplier, 29.9 cm, crin de licorne
Patronus : un aigle
Sang : pur


Description physique :

Xarlena est de taille moyenne. Assez mince sans être maigre, son corps est plutôt athlétique. Elle prend grand soin de son apparence sans toutefois en faire une fixation. Sa longue chevelure brune est soit lisse ou bouclée, selon l'occasion, encadre son visage aux yeux noisettes et au teint clair. Côté tenue vestimentaire, outre que son uniforme scolaire aux couleurs de sa Maison, elle opte généralement pour des tenues classiques de couleurs neutres.


Histoire :

Fille cadette de Michaela Radeva et de Konstantin Reitrof, ainsi qu'un frère, de 5 ans son ainé, Aleksandar. Xarlena et sa famille quittèrent la Bulgarie pour Édimbourg, alors qu'elle n'avait que 4 ans. Michaela et Konstantin, voyant que leur fils aîné allait bientôt devoir intégrer une école de magie, décidèrent d'immigrer aux Royaume-Uni. Ayant tous deux fréquentés Durmstrang, ils ne souhaitaient pas que leurs enfants grandissent dans une éducation aussi stricte, qu'eux avaient reçue.

À son entrée à Poudlard, Xarlena est accueillie chez les Serdaigle, tout comme son frère Alek avant elle, et dès sa seconde année, elle intègre l'équipe de Quidditch de sa Maison comme poursuiveuse et une des rares filles. Toutefois, même si elle adore le Quidditch, Xarlena aspire à devenir médicomage. Bien-sur, ce n'est pas le fait que ce métier soit pratiqué majoritairement par des hommes, qu'il l'arrête. son père, lui-même médicomage, l'encourage grandement à travailler fort, afin d'atteindre son objectif. Sa mère, ayant ouvert une boutique d’apothicaire à leur arrivée au Royaume-Uni, lui fait étudier les différentes plantes et leurs effets, ce qui lui mérita des résultats optimaux en botanique et en potions lors de ses B.U.S.E.S.



Qualités: Déterminée, sociable, perspicace et fonceuse


Défauts: Têtue, orgueilleuse, perfectionniste et exigeante (surtout envers elle-même)
Revenir en haut Aller en bas
Heliotrope Wilkins
Admin
Heliotrope Wilkins


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2018

Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Re: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31

Eh bien, mademoiselle Reitrolf, j'espère que vous ferez honneur à la prestigieuse maison Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotum-locomotor.forumsrpg.com
Xarlena Reitrof
Serdaigle
Xarlena Reitrof


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 50

Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Re: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

Certainement madame la directrice ! Vous êtes un modèle à suivre !

* Rolling Eyes je crois que je suis allée fort en mode lèche bottes. Après tout c'est pas totalement faux *
Revenir en haut Aller en bas
René Fould
Serpentard
René Fould


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 30

Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Re: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:17

Gnia gnia madame la directrice gnia gnia gnia..

Et moi je me prend des coups de baguettes !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine Eaglemore
Infirmière
Seraphine Eaglemore


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2018

Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Re: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:28

Voilà une honorable maison pour une honorable élève !

*enfonce son doigt dans les côtes de René*
Revenir en haut Aller en bas
René Fould
Serpentard
René Fould


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 30

Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Re: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:54

Aie !

Bien que je sois aussi charmant que marrant , je vous prierais Doc de ne point promener ceci sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarlena Reitrof  Empty
MessageSujet: Re: Xarlena Reitrof    Xarlena Reitrof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarlena Reitrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Général :: Présentations personnages-
Sauter vers: