Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piertotum Locomotor

J'avais pas d'idée de titre, me jugez pas, c'est la meilleure scène des films.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heliotrope Wilkins
Admin
Heliotrope Wilkins


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2018

Contexte du forum ! Empty
MessageSujet: Contexte du forum !   Contexte du forum ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:06

Nous sommes en 1927. L'ombre de Grindelwald plane au dessus du monde magique et les événements qui se sont produits aux Etats-Unis et en France ont fait écho jusqu'au Royaume Uni par le biais de la Gazette du sorcier et n'ont de cesse d'effrayer la population. Que ce soient les sangs-purs, les sangs-mêlés ou même les nés moldus, tous ont matière à s'inquiéter de ce nouvel adage... "Pour le plus grand bien".

Vous incarnez donc un sorcier qui, au choix, pourra être élève, professeur ou sorcier adulte, évoluant dans ce climat. A vous à présent de choisir votre créneau, vos idéaux et votre point de vue (ou même l'absence de point de vue...!) sur la question.


Pour ce qui est de Poudlard, l'école est dirigée par mes soins, Heliotrope Wilkins. Nous avons pour le moment une infirmière et une professeure de potions. Si vous souhaitez devenir professeur de DCFM, sachez que vous devrez incarner obligatoirement Albus Dumbledore.

Si vous souhaitez devenir Ministre de la Magie, il est totalement libre à vous de créer un personnage, car aucun nom n'a été précisé durant cette période.

Enfin, pour tout ce qui concerne le "réalisme" de votre rp, je vous invite à vous rendre sur le site EHP , qui est une véritable mine sur le monde de Harry Potter !

Voilà pour le moment, si des maj sont faites sur le contexte, je vous en ferai part !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotum-locomotor.forumsrpg.com
Heliotrope Wilkins
Admin
Heliotrope Wilkins


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2018

Contexte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum !   Contexte du forum ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

MAJ du contexte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotum-locomotor.forumsrpg.com
 
Contexte du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Général :: Règlement-
Sauter vers: