Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piertotum Locomotor

J'avais pas d'idée de titre, me jugez pas, c'est la meilleure scène des films.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seraphine Eaglemore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphine Eaglemore
Infirmière
Seraphine Eaglemore


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2018

Seraphine Eaglemore Empty
MessageSujet: Seraphine Eaglemore   Seraphine Eaglemore Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Nom : Eaglemore
Prénom : Seraphine Janet
Âge : 47
Ascendance : Sang-Mêlé
Maison : Autrefois, elle fût membre de la maison Poufsouffle
Baguette : Tremble, plume de Phénix, souple, 27,3 cm
Nationalité : Galloise
Patronus : Un épervier
Epouvantard :Un kraken
Profession : Médicomage, Infirmière de Poudlard

Apparence : Une longue chevelure rousse et un regard clair annoncent Seraphine, une sorcière de taille moyenne et plutôt jolie au premier abord. Elle a un doux regard qui en dit long sur sa bienveillance. Elle porte des longues robes de velours et couvre parfois ses cheveux de voiles. Un léger sourire flotte en permanence sur ses lèvres.
Très charismatique, elle n'a pas besoin de parler très fort pour se faire entendre. Sa voix, d'un son clair porte naturellement loin.
Son bras droit est zébré d'une impressionnante cicatrice elle ne peut quasiment plus utiliser sa main, qu'elle garde souvent cachée dans sa manche.

Caractère : Seraphine est une personne de nature douce et bienveillante. Elle est très sociable et aime beaucoup parler avec les gens, s'intéresse à tous les humains, les sorciers, ainsi que les Moldus. Intelligente et cultivée, elle n'en reste pas moins humble et prend à coeur d'aider son prochain.
Elle a le sens de l'honneur et du devoir, amie et amante fidèle, d'une dévotion aux autres sans failles.
Émotive, il n'est pas difficile de la manipuler pour arriver à ses fins, mais elle ne supporte pas d'être dupée, ou qu'on lui mente. Pour elle, il n'est pas de plus grand déshonneur que la trahison.
Elle peut devenir très mauvaise cependant avec ses ennemis ... et des ennemis elle s'en fait facilement. Rancunière et susceptible, elle peut être aussi d'une étonnante mauvaise foi.

Histoire : Fille d'un médecin Moldu et d'une conjureuse de sorts du Ministère de la Magie, Seraphine grandit avec les deux cultures. Elle est la 5ème progéniture de ses parents, et leur première et seule fille, ainsi que la seule sorcière, contre toute attente. Objet d'admiration pour ses frères, jamais elle ne fût rejetée. Chez les Eaglemore, on a le sens de la famille.
Sa vie prend un tournant tragique lorsqu'elle perd sa mère à l'âge de 16 alors qu'elle était dans l'exercice de ses fonctions. Seraphine s'occupe alors de toute la maison, rendant la vie plus facile à tous, grâce à ses pouvoirs magiques.
Elle choisit de faire des études de Médicomagie, par affinité avec son père qu'elle aidait parfois pendant ses vacances.
Au bout de quelques années de pratique, elle retourna à Poudlard en tant qu'infirmière.
De contact facile avec les élèves, qui l'appellent Seraphine, son travail lui plaît énormément et elle n'en changerait pour rien au monde !

Revenir en haut Aller en bas
Heliotrope Wilkins
Admin
Heliotrope Wilkins


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2018

Seraphine Eaglemore Empty
MessageSujet: Re: Seraphine Eaglemore   Seraphine Eaglemore Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13

Bienvenue, ma chère Séraphine ! Ravie de vous avoir parmi notre équipe pédagogique !
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotum-locomotor.forumsrpg.com
René Fould
Serpentard
René Fould


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 30

Seraphine Eaglemore Empty
MessageSujet: Re: Seraphine Eaglemore   Seraphine Eaglemore Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

Ah, Doc' ! Hâte de vous envoyer du monde moucher rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Xarlena Reitrof
Serdaigle
Xarlena Reitrof


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 50

Seraphine Eaglemore Empty
MessageSujet: Re: Seraphine Eaglemore   Seraphine Eaglemore Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

Bonjour Seraphine ! J'ai bien hâte de vous croiser dans les couloirs, en espérant que ça se sera pas seulement parce que je serai tombée de mon balai, lors des matchs de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine Eaglemore
Infirmière
Seraphine Eaglemore


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2018

Seraphine Eaglemore Empty
MessageSujet: Re: Seraphine Eaglemore   Seraphine Eaglemore Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:27

Mon cher René, on verra si vous êtes sage ... XD

Ma chère Xarlena, ne vous inquiétez pas, j'ai toujours une bouteille de Dictame sous la main ...

Merci Madame Wilkins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphine Eaglemore Empty
MessageSujet: Re: Seraphine Eaglemore   Seraphine Eaglemore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphine Eaglemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Général :: Présentations personnages-
Sauter vers: