Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piertotum Locomotor

J'avais pas d'idée de titre, me jugez pas, c'est la meilleure scène des films.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déambulations et tasse de thé (PV Séraphine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fillarius
Professeur de Potion / Directrice de Serpentard
Lucy Fillarius


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2018

Déambulations et tasse de thé (PV Séraphine) Empty
MessageSujet: Déambulations et tasse de thé (PV Séraphine)   Déambulations et tasse de thé (PV Séraphine) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:25

C'était une magnifique journée pluvieuse comme les adoraient Lucy. Après avoir passé la matinée dans la forêt interdite à récolter d'innombrables ingrédients pour ses cours de potion, elle était rentrée au château, trempée jusqu'aux os. Après être descendue dans les cachots et retournée dans son bureau, elle trouva, posé sur son bureau, des parchemins qu'elle devait accrocher dans la salle commune de Serpentard.

La réaction de la sorcière ne se fit pas attendre. Elle soupira, gémit et attrapa les papiers d'un air totalement blasé. Se dirigeant vers la salle commune, ses rouleaux sous le bras, elle n'arrêtait pas de geindre, détestant cet aspect de son travail. Elle devait déjà se coltiner les élèves pendant ses cours, mais si en plus de ça, elle devait aussi aller accrocher des papiers pour le compte de la directrice dans la salle commune de la maison où elle était directrice... Alors à quoi beau avoir un bureau au fin fond des cachots, dans l'endroit le plus isolé du château, je vous le demande !!!

Elle accrocha donc ses papiers, dont le contenu décrivait avec une précision dénuée du moindre intérêt, le règlement de l'infirmerie. Lucy regarda les parchemins en levant les yeux au ciel. Non mais c'était bien une idée de Séraphine, ça !!! Qu'elle l'inscrive dans SON infirmerie, son règlement, plutôt que de devoir l'obliger à se déplacer jusqu'à la salle commune des Serpentards, où les élèves lui avaient bien entendu posé des questions sur leurs emplois du temps, sur la saison de quidditch, sur les cours de potion... Et que sais-je encore ! Lucy avait donc dû subir les assauts de ses élèves et avait finalement pu sortir de la salle commune entière.

Marchant dans les couloirs, elle vit au loin Séraphine qui marchait dans sa direction. Elle se crispa alors directement et fit demi-tour le plus naturellement du monde. Elle entendit soudain la voix de l'infirmière l'appeler. Elle fit alors volte-face , un large sourire figé au visage.



Tieeeeeeeeeennnnnnns... Séraphine... Que me vaut le dé... Le plaisir ....? On te voit rarement dans les coins... Sombres de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulations et tasse de thé (PV Séraphine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphine Eaglemore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Royaume-Uni :: Poudlard-
Sauter vers: